Information Licence 2021 - 2022

Les licences sont désormais dématérialisées. Chaque licencié doit renouveler sa licence par Internet.

A partir du mail reçu, vous devez imprimer les certificats médicaux obligatoires (celui concernant le COVID sera conservé par le médecin). L’autre doit être scanné et joint à la demande de licence.

Suite adhésion par le club à HELLOASSO, le règlement de la prise de licence interviendra dorénavant par Carte Bleue.
Lors du règlement, HELLOASSO propose une participation financière pour leur fonctionnement, mais vous n’êtes pas obligé de valider le montant. Il vous suffit juste de le mettre à 0 € et de valider ensuite votre règlement de licence +assurance si vous en avez souscris une.

Pour les personnes bénéficiant de bons CAF, Coupons Sports ou autres, le remboursement de ces aides interviendra dès réception par le club de ces bons.

Assurance : Concernant les scolaires, il n'est pas forcément utile de prendre une assurance complémentaire, les enfants sont déjà couverts par les responsabilités civiles des parents ou par l'assurance scolaire. Les personnes prenant une assurance doivent en ajouter le montant au coût de la licence.

Pour toute question, n'hésitez pas à laisser un message sur notre boîte mail  lsabasket87@gmail.com

Cout licence

Surclassement

A télécharger pour les surclassements