CLASSEMENT ET CALENDRIER

les résultats du week-end

Victoire des U17 LEBF à Laguenne 54-83
Dimanche 25/09,
Nous avons remporté notre 1er match de championnat malgré une équipe incomplète. Une 1ere mi temps intéressante dans l'intensité des 2 côtés du terrain avec une bonne circulation de la balle nous permet de mener de 20 points à la pause. Au début de la 2ème mi temps, la mise en route fut difficile mais les filles ont su réagir en milieu de 3eme quart temps pour reprendre l'avance acquise. Lors du 4ème quart temps, nous avons réussi à remettre l'intensité de la 1er mi temps ce qui nous as permis de l'emporter 83-54. En conclusion, c'est un bon résultat face à un adversaire coriace qui ne lâche jamais rien. Il y a énormément de travail à réaliser encore. Il faudra rester rigoureux et travailleur.

U17 LEBF 80 - 44 Feytiat
Samedi 15 Octobre
"Ce samedi était notre 4ème match de championnat contre notre voisin de Feytiat. Notre début de match fut intéressant où nous mettons notre adversaire à 10 longueurs mais cette équipe de feytiat accrocheuse ne lache rien et revient à notre hauteur. On rejoint le vestiaire avec 8 points d'avance. La deuxième période fut plus intéressante dans l'intensité et dans l'état d esprit, nous finissons le 3eme quart temps avec 17 pts d'avance. Le dernier quart temps fut du même acabit. Le score final 80-44.
Conclusion: Il nous faut être régulier sur 40 min sur les prochains match et il faut rester concentré. En espérant le retour en forme rapide de certaines joueuses."
 
U17 LEBF 93 - 42 Dynamic Basket Lot Corrèze
Samedi 26 Octobre
"Ce week end, nous avons eu du mal à rentrer dans notre match avec un effectif réduit  face à un adversaire accrocheur.  Nous revenons aux vestiaires avec 13 longueurs d'avance.
En deuxième mi temps, nous avons su imposer notre rythme et être plus efficace aux tirs, les secondes chances nous ont aidé aussi. 
Nous nous imposons 93-42 face à une belle équipe du DYBA. 
Il nous faudra continuer à travailler dur pour les 2 derniers matchs de poule avant les vacances."
  
ATLANTIQUE BASKET PAYS ROCHELAIS 17 IE - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN 65 - 67
Samedi 15 Janvier 2017
"Victoire à l'arrachée pour le 1er match des U17 LEBF en Inter Région. Ces filles ont du caractère et sont allées chercher cette victoire avec les tripes, du sang et des crampes. On ne peut qu'être fier de ce groupe. 
Merci aux parents qui ont suivi les filles.
J'espère une confirmation le we prochain contre Boe à la salle Mu pleine d'ambiance.
Venez nombreux pour les encourager dimanche 22/01 à 15h30."
Julien
 
U17 F CTC LEBF  57 - 50 ELAN SPORTIF BOE / BON ENCONTRE
Dimanche 22 Janvier
 "Après un début de match très poussif, nos filles sont revenues avec de meilleures intentions lors des 2ème et 3ème quart temps. Pour finir, nous avons su gérer le 4eme quart avec sérieux pour l'emporter. 
Place maintenant à notre 3ème rencontre au Poinçonnet qui ne sera pas évidente."
 
Debout de gauche à droite : Julien VINSONNAUD (Coach), Medge VOISIN COUTAMA (16), Lena ROL (11), Pauline LEVEQUE (12), Louise CHOPELIN (8), Lallie ROSSIGNOL (7), Olivier LADERRIERE (Coach Assistant)
Accroupies de gauche à droite : Morgane DUBOST (6), Clémence VERGNOLlE (9), Manon SCHWEITZER (5), Elina DINTRAT (10)
"Grâce à la générosité de "LPR Prothèse dentaire Laboratoire Paris Rossignol" et "Dubost Élagage" les U17 LEBF ont été équipées d'un survêtement et d'un polo. Merci Nicolas et Jacky!"
LES U17 LEBF EN INTER-RÉGION
Samedi 10 décembre
Avec 9 victoires et 1 défaite, les U17 terminent à la 1ère place lors de la phase régionale et se qualifient pour l'Inter-region.
Rendez-vous en janvier pour de nouvelles aventures."
U17 F CTC LEBF 57 - 50 ELAN SPORTIF BOE / BON ENCONTRE Dimanche 22 Janvier
STAGE JANVIER 2017

LSA U17LEBF vs DYNAMIC BASKET LOT CORREZE

Suite aux fêtes de fin d'année, il était temps pour nos U17 de refouler le parquet .

Un petit stage organisé sur le week-end où nos filles ont pu allier Basket mais aussi moments conviviaux dans les rues de Limoges samedi après midi, leur ont permis d'entretenir une bonne entente. Elles ont pu assister aussi à la victoire de la Ligue 2.

RDV ce week-end à la Rochelle pour le 1er match de la phase Inter Région qui s'annonce d'ores et déjà passionnante."